Envie de rencontre pour discuter et partager d'agréables moments à deux c'est plus sympa... pour se balader, faire du sport ou boire un verre et on verra pour la suite...
Je suis quelqu’un de posé, franc et curieux. J’aime les choses simples : un bon repas, une discussion qui dure trop longtemps, un moment tranquille sans bruit. J’ai mes côtés sérieux, mais je ne me prends pas toujours au sérieux
Personne gentille travailleur et attentionné recherche de préférence une personne voulant faire un long bout de chemin ensemble mais commencer par une amitié serait déjà pas mal