Loading…

Tchat à Laxou

Découvrez de nouveaux contacts par le tchat à Laxou

Cliquez sur des profils pour du tchat à Laxou

Laxou - 31 ans

Mauricien, à la recherche d'amis ou plus, au feeling :) Amical, ne mord pas! Fais moi coucou si t'as envie.
Laxou - 37 ans

Honnête, dynamique, j'aime rire et profiter de la vie, j'aimerais rencontrer un homme ouvert et curieux de la vie. J'aime bien découvrir de nouvelles activités donc je ne me ferme pas pour pratiquer un autre sport ou autre jeux en bonne compagnie. Ne faut-il pas s'ouvrir pour découvrir son âme soeur !
Nancy - 28 ans

Métis basketteur nouveau sur Nancy
Lunéville - 29 ans

Florian, jeune homme de 28ans ayant pleins d'activités. Cordiste de métier, j'aime les sensations forte. Ouvert d'esprit, peace et aimant parler de tout et n'importe quoi.
Nancy - 27 ans

Je suis un homme gentil et je suis ici pour faire de nouvelle connaissances et agrandir mon cercle d'ami
Nancy - 33 ans

Garcon plutôt tranquille cherche à faire juste des connaissance et découvrir du monde
Rambervillers - 44 ans

Bonjour moi c'est Julien célibataire je recherche une femme attentionné et douce ,je suis simple gentil même un peu de trop, j'adore la rigolade, et déteste les prises de têtes ,marre de cette solitude j'espère enfin trouver mon bras droit ,même si des fois je ni crois pu vraiment ! !!
Pont-à-Mousson - 60 ans

Je suis un homme de caractère, actif, exigeant, travailleur, entreprenant, honnête, un homme sécurisant sur qui vous pourrez vous reposer. Mais aussi, gentil, attachant, sensible... On me défini comme quelqu'un de droit.
Toul - 37 ans

Rencontre sympa et dialogue entre personne correct.
Sarreguemines - 35 ans

Ici pour faire des rencontres autour de chez moi
Nancy - 26 ans

Dans un premier temps rencontre amicale et après..... Qui sait!
Nancy - 36 ans

J'ai envie de rencontrer un homme sensible, intelligent et confortablement installé dans la vie. De nature enjouée et taquine, j'espère faire de bonnes rencontres sur ce site! Je suis libre comme l'air... À très vite.
Pont-à-Mousson - 50 ans

Mon chevalier servant ? Je ne demande pas non plus un esclave, bien au contraire car il faut une bonne complicité. Il est là, quelque part, je ne sais pas bien encore... mais il existe sans doute, c'est mon intime conviction car j'aime avoir la tête dans les nuages, mais les pieds bien sur terre.
Villers-lès-Nancy - 31 ans

Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu'à condition d'aller les chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu le destin. D'abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus si nous nous plaisons.
Venez tchater sur le site
de rencontres dans la Meurthe-et-Moselle
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT